lundi 19 novembre 2007

REHOUMA


Il fallait absolument que j'en parle. Cette magnifique personne qui reflete a elle seule la franchise la gentillesse et le syndrome de tourette. Bref Walter, je sais que toutes les eloges du monde ne sauraient donner une idée meme approximative de l'etre unique (ha ha jeu de mot!) que tu es.
Certains d entres vous l ont sans doutes vus defoncer sa basse a coups de clefs a molette ou de 3310. Ou encore annoncer le debut d un concert habillé en mac. Chanter du Iggy pop. Crier "PISTOL" sans raison particuliere, ou faire des mouvement ridicule de boxe des années 30 en gueulant "Tu veux la bagarre c'est ça hein?" Et se doucher a la celtia sur la scene du boeuf...
Il me manque ce con et j'espere que la ou il est (du bon coté de la mediteranée) tout va bien pour lui!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Wahid franchement je n ai jamais vu quelqu un comme toi a l oueeeessstt et adorable a la fois je t aime je t adore reviens vite :'(

Anonyme a dit…

correction je ne suis point à l'ouest: je suis au milieu de partout dans un monde perpendiculaire au vôtre.
Tout simplement.
Walter VEGA
PS:n'oubliez pas: Sinners are Saints