vendredi 16 novembre 2007

Bon ok cette fois c'est pour de vrai





Alors voila c'est vraiment le 40eme article
l autre etait le 37eme ou le 38 eme je sais plus
40, un age de raison
40, un age de maturité ou on perd definitivement
l'envie de realiser ses reves...
Enfin bref vu le peu de visiteurs de ce blog
on serait en droit de croire que je perd l envie
d'ecrire...
ET BAH NON!
VERTICALUS vivra aussi longtemps que j aurais un index!
(ou qu Aziz en aura)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

peu de visiteurs peu de visiteurs... et si tu mettais quelque chose d'interessant pour attirer les gens?

Anonyme a dit…

alors moi je suis a moitié pas d'accord lol
d'abord je vien souvent voir se qui se passe sur ton blog
mais je doit avouer que je post pas grand chose et que tes séries d'articles au parole musicale pleine d'englais...ba meme si parfois c zoli, moi je peu po trop parlé dessus lol
mais bon que serai toutouf san son coté néoromantiquepostcyberpunkdepressif ^^
enfin bon anniversaire ton blog qd mm

Anonyme a dit…

ah vous êtes vaches qd mm! moi j'aime bien le "néoromantiquepostcyberpunkdepressif" :-D

enfin, ça n'engage que moi hein...

coco_baboucha a dit…

euh 40ans c'est aussi un age où beaucoup tapent leur crise de la "quarantaine", donc c'est pas qu'un age de sagesse et de maturité...
PS: jcrois que je prends un peu trop au serieux tes articles ^^

pour le "peu" de visiteurs, je ne crois pas que ça pourrait affecter ton envie d'ecrire (tu le confirmes d'ailleurs) pck ecrire c'est avant tout pour soi qu'on le fait.
PPs: jcrois que je prends vraiment vraiment vraiment trop au serieux tes articles! jdevrais pas peut etre? je c pas trop, je commente comme je le ressens.

coco_baboucha a dit…

ehhh ohhh??? y a kk1?
on dirait que t'as fini par laisser tomber ton blog, t'as perdu l'envie d'ecrire? alala ne me dis pas que t'as plus d'index?
si c'est pour le peu de visiteurs, je te visiterai tous les jours, et meme plusieurs fois par jour :) j'aime pas trop les blogs fantomes, ça me fait froid ds le dos!
bon courage pr les exams!