dimanche 16 septembre 2007

Thirteenth step

Baise Moi!
Lors de notre etreinte féroce
Ce sont les seuls mots
Que tes lèvres ont réussi à évacuer
Jusque la, ton moyen de commu niquer
Se situait au bout de tes doigts.
Mon dos que tu labourais tendrement
S'en souvient encore...

Baise Moi!
A l'oreille ça sonne si doux
Quand entre deux baisers
On supplie l'autre
De ne faire plus qu'un
On se découvre, On se parcourt
On s'emboite, On se découvre...
Tu avais la force de me rendre dingue
Et là je m y perds . . .

Je me perds dans ces mots
Dits sur l'oreiller
Ces confessions si touchantes
Ces aveux si fous
Faut croire qu'un bon début
Annonce toujours un épilogue sordide!
Tu étais torturée
Tu te contentais de partager
Et voila que tu replonges . . .

Est ce que tu as réellement changée ou c'est moi qui ne comprends plus rien?

_Doctor, how does she feel today?"
_I think she might have been thirteenth stepped"
_That is usually the moment where the end begins"
_Judging from the scars on her forearms, it seems that it started sooner than that"
_But is there really no other way to heal her?"
_Well there is way, but most consider it quite painful"
_What is it?"
_In such case her only hope, is to open herself to others"
_Open herself to others? that's all?"
_It's not that simple especially when the patient thinks he's fine"
_What do you mean?"
_I guess it will take time for her to recover, right now if you ask her how does she feel, she might say: "

"
_Let's forget about this doc"
_Time to move on my son"

Baise moi...
à ces mots on s'abandonne
à ces mots on s'oublie
et on se rend compte
le jour où on ne connait plus que ses dix doigts
que le plus baisé des deux, est effectivement celui qu'on croit

Aucun commentaire: