samedi 29 septembre 2007

QUARANTE ET UNIEME!

Pour feter son 40eme article, verticalus vous offre mieux qu un 40eme! Et oui un 40 et unieme!

Au cours de la guerre six villes (1918-1921), une unité de l’Armée Rouge en marche dans une région désertique du Montesurmabitekistan fait prisonnier un chanteur de funk blanc. Il doit être emmené à l’état-major par un détachement de trois pinguins parmi lesquels Mariadipeitaw, tireur d’élite, qui a déjà abattu 40 cartes en solitaire. Le détachement subit une tempête sur la mer d’Avale ; Mariadipeitaw et le chanteur trouvent refuge sur une île et dans cet isolement, tentent d’écrire tout un album et vivent leur histoire d'amour. Mais des fans de métal indus débarquent sur l’île et Mariadipeitaw abat son prisonnier.

Youpi!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as l'air de bien te défouler ici ^^ Donc bah continue comme ça surtout que je trouve ça passionnant je sais même pas quoi dire en fait ^^ Thirteenth step est extra, un "ça" à enfermer aussi mais ça me rend trop tristounette :)
Ps: je sais je viens de révéler que j'étais une fille...

Anonyme a dit…

pourquoi est ce qu'on connait pas le nom du chanteur blanc??