mardi 10 août 2010

This machine kills

Je me mets à couvert.
J'ai peur d'encaisser,
me retrouver acculé,
me ferait y voir plus clair.

A l'abri des coups
A l'abri du monde
J'aboie ma haine

Je suis blessé dans ma chair
incapable de voir devant moi
Mon cri est couvert par celui des hyenes
Je pense graver des runes
Alors que je ne fais que voir le doigt

A l'abri des coups
A l'abri du monde
J'aboie ma haine

Je viole la pudeur, J'instrumentalise
Quand d'autres souffrent
Je n'y vois qu'un outil
Pour rassembler des foules
A peine foutues de respirer

Je nomme combat
des luttes qui n'en sont pas
Appuyé par un égoïsme appelé principes
Je prie pour ne pas me réveiller
J'ai peur de vivre avec un monstre


2 commentaires:

boitaRytm a dit…

nike TN

Anonyme a dit…

j'aimerais bien savoir ce que tu ressens en te relisant après ce qui vient de se passer en Tunisie! Belle plume! Bravo!