jeudi 5 avril 2007

Post Scriptum


Un hommage a toutes ces discussions perdues a jamais
Ces idées qu on oublie de dire parce qu'un cretin vous a coupé la parole
Ces theories condamnées a mourir par la main du "J'allais te dire
un truc j ai oublié"

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Homage partagé par plusieurs personnages influent qui oublient très voir trop souvent se qu'ils devaient dire et improvisent d'où les horreurs constantes...

rasta_raf a dit…

mrf
Sk°all!

Anonyme a dit…

moi sa m'arrive presque jamais sauf avec Haouet, je sais pas si il m'hypnotise ou si je me f bouffé par sa flemme mais suffit que je le regarde et j'oubli ....et puis je m'afale

Anonyme a dit…

Renposez en Paix, pensées du grand manitou, égarées par la bassesse du monde des vivants

Anonyme a dit…

arf c'est comme si un bourreau allait prier sur la tombe de toutes ses victimes..
t'as qu'a faire gaffe a tes idées!! assassin!! :-D