samedi 24 mars 2007

Trou noir


Les années 80... une grande periode de vide a l echelle de la culture populaire... Rien, wallou le neant... et l apparitions d horribles choses tant du point de vue vestimentaire que musical! Que des merdes! (ou presque) Fame expose assez bien tout ce que je deteste dans cette periode de l histoire: de la musique horrible (merci la batterie electronique, je hais ce truc, et le synthé) et des vetements laids. Bref les eytiz ça sert a rien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime bien moi la batterie electronique et le synthé !! et pi dans 30 ans crois moi t gosses se foutront de ta gueule, de ton look et de la zic ke t'ecoute...et ils diront "putain c t nul !! je veuuux un batscooteeeer !!"

Sami Unica a dit…

mec, c'est vite oublier des pointures comes The cure, the smith, tool, red hot chili peppers, siouxsie and the banshees, kraftwerk, neu!, michael jackson, madonna,daniel darc et tout ce que la crise du pétrole et le post modernisme non chalant a fait de meilleur...

je ne suis definitivement pas d'accord avec le trou culturel dont tu parles... ah oui...sa,n oublier les plus beaux bowie, et l'emergence d'un certain jean michel basquiat... definitivement pas d'accord